Nombre de messages : 166 Localisation : Nashua ; New Hampshire. Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Tiple H monte sur le ring ...! Mar 29 Avr - 0:13
Tout d'un coup ... Les lumieres s'eteignent Une silhouette apparait a travers une lumiere verte TRIPLE H Son Titantron retentis avec les acclamations du public
TRIPLE H s'avanca vers le ring pris un micro
Et dis : bonjour vous allez bien ??!!( le public cria ) il c'est passe des choses a blacklash JEFF HARDY est devenu CHAMP de la WF et la Team DEADGAME est devenu Champ Tag team !! J'annonce que dans 2 semaines il y aura un match pour le titre de women's champion entre MARIA et TRISH STRATUS et un match pour la ceinture Intercontinantal entre BATISTA et ..... MOI (iii) JEFF HARDY aura la possibilité de remettre son titre en jeu ! si il le souhaite !! Et Tres prochainement il y aura des match mixte si une autre equipe se forme en + de celle de TRIPLE H et MARIA ...
jeff-hardy
Sujet: Re: Tiple H monte sur le ring ...! Mar 29 Avr - 8:55
jeff fit son entrée avec son titre sur l'épaule
il prit le microt et dit: j'accepte de remettre mon titre en jeu au prochain show et donc dans le show Prevu samedi prochain concerner au match des "ceinture" on a : 1er match:womens whampion:trish stratus vs maria 2eme match: batista vs The game pour la ceinture intercontinantal 3eme match: 1 mixed match pour le titre entre:hhh et maria vs trish et jeff 4eme match : Moi contre le nouveau champion intercontinantal
The Rock
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Miami, Floride Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Tiple H monte sur le ring ...! Mer 30 Avr - 16:20
Puis orton arrive:
Il prend un micro et dit:
Je voudrais etre le challenger pour le titre de la WF car si le nouveau champ intercontinantal a une chance et qu'il gagne il aura 2 match de ceinture et aura peut etre meme ses 2 ceintures! Alors moi je veux avoir ce titre!!!!
Elle mira beaucoup mieu sur l'épaule que sur la tienne!!
Puis Orton attend la réponse de Jeff
Dernière édition par Randy Orton le Jeu 1 Mai - 13:10, édité 1 fois
jeff-hardy
Sujet: Re: Tiple H monte sur le ring ...! Mer 30 Avr - 19:03
ok,si tu me bats tu es contender pour le prochain pay per view mais si je perds mon titre samedi au pay per view ce sera orton vs jeff vs celui qui aurait gagné mon titre
The Rock
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Miami, Floride Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Tiple H monte sur le ring ...! Mer 30 Avr - 19:19
Orton lui répond:
Récapitulons.. si par exemple hhh est le nouveau champ intercontinental et qu'il devient a son tour champ wf et que je gagne contre toi, a judgement day: il y aura hhh vs orton vs hardy pour la ceinture wf???
Puis orton s'approche de HHH et de Jeff hardy et RKO a jeff puis prend la ceinture sans quitté hhh des yeux
Triple H Admin
Nombre de messages : 166 Localisation : Nashua ; New Hampshire. Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Tiple H monte sur le ring ...! Mer 30 Avr - 20:30
TRIPLE H repris le micor et dis : Hey hey !! RANDY et JEFF !! RANDY tu voulais un match pour la ceinture WF ok tu vas l'avoir des samedi prochain !!! le champ intercontinantal ne fera pas se match !!! c'est toi qui directement est N*1 pour affronter jeff
The Rock
Sujet: Re: Tiple H monte sur le ring ...! Mer 30 Avr - 20:32
puis randy se retourne et dit:
donc enfaite c'est directement pour le titre
Dernière édition par Randy Orton le Sam 3 Mai - 12:17, édité 1 fois
Triple H Admin
Sujet: Re: Tiple H monte sur le ring ...! Mer 30 Avr - 20:35
Oui
jeff-hardy
Sujet: Re: Tiple H monte sur le ring ...! Mer 30 Avr - 20:37
alors si je perd,revanche a judjmen day?
Triple H Admin
Sujet: Re: Tiple H monte sur le ring ...! Mer 30 Avr - 20:38
Ouai
The Rock
Sujet: Re: Tiple H monte sur le ring ...! Mer 30 Avr - 21:41